Home Sport Afrique Cameroun > Football: Mbombo Njoya avance, Albert Mbida s’embrouille
Afrique - 5 mai 2021

Cameroun > Football: Mbombo Njoya avance, Albert Mbida s’embrouille

Le Président de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya est le nouveau Président de la commission permanente de l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations, alors que Albert Mbida l’asuspendutôtce matin.

C’est l’une des résolutions prises à l’issue de la session extraordinaire de la Caf convoquée à Abidjan. Elu le 13 mars 2021 , comme membre du nouveau comité exécutif de la Caf, Seydou Mbombo Njoya, le président intérimaire de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) est nommé 4ème vice-président de la Caf par le nouveau patron de la Caf, Dr Patrice Motsepe.

Des responsabilités qui s’accumulent pour le camerounais ,qui se voir aujourd’hui confier la charge de la commission permanente d’organisation du championnat d’Afrique des nations.

Le Championnat d’Afrique des nations de football 2021 avait été majestueusement organisé au Cameroun sous la présidence de Seydou Mbombo Njoya comme président de la Fecafoot pour sa 6 ème édition.

La compétition internationale organisée par la Confédération africaine de football rassemble des sélections composées de joueurs évoluant uniquement dans un club de leur pays.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…