Home Sport Afrique Cameroun > Football: Modernisation des infrastructures la caf annonce la construction des stades pour ses associations membres
Afrique - Info continue - 26 avril 2021

Cameroun > Football: Modernisation des infrastructures la caf annonce la construction des stades pour ses associations membres

Redorer le blason de l’image du football africain,  c’est l’objectif visé par le tout nouveau président de l’instance faitière du football africain.

Patrice Motsepe a ainsi décidé de mettre un point d’honneur sur les infrastructures sportive en dotant chacune de ses 54 associations membres d’au moins d’un stade ultra moderne. 

Le projet avait déjà été annoncé en février 2020 par le président de la fifa Gianni Infantino, en visite au maroc.La pandémie du coronavirus avait un tout petit peu freiné la mise en oeuvre dudit projet.

Le président de la caf a récemment effectué une visite au royaume sherifien dans le but de s’ en querir de l’etat d’avancement de l’ambiieux projet de construction des infrastructures sur le continent et piloté par Fouzi Lekjaa président de la fédération marocaine de football. Le projet va mobiliser au total la somme de 1 milliard de dollars. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …