Afrique LA UNE Sport panorama 18 novembre 2020 (0) (38)

Cameroun > Football: Un club de 3e division espagnole veut faire sortir Samuel Eto’o de sa retraite

Partager

Le président de ce club veut faire signer la légende camerounaise, qui a raccroché les crampons en 2019

Même après avoir raccroché les crampons il y a un an, Samuel Eto’o attire toujours autant les convoitises. D’ailleurs certains recruteurs espèrent le voir rechausser les godasses pour empiler à nouveau les buts comme il l’a fait dans tous les clubs où il est passé tout au long de sa carrière de footballeur qui l’a conduit dans les meilleurs championnats européens.

C’est notamment le cas du président du Racing de Murcie, un club de 3e division espagnole qui rêve de faire sortir le quadruple ballon d’or africain de sa retraite. D’ailleurs lors d’une interview accordée au  média espagnol Marca et repris par nos confrères de Goal, ce dernier indique que l’arrivée de la légende camerounaise est imminente.

À cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L’argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Émirats qui peuvent compenser financièrement l’opération”.

Le président du Racing de Murcie

Promu en 3eme division cette saison, Murcie défiera Levante, équipe de Liga en Copa del Rey, le 16 décembre prochain. Le club souhaite pour cela s’attacher au plus vite les services de Samuel Eto’o, même si sa condition physique pourrait cependant constituer un obstacle.

Si on le recrute, ce sera au manager de l’aligner. Mais c’est clair que le match contre Levante est très important et que c’est le temps des exceptions“.

a poursuivi le président

Paul Tcheck


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *