Home Société Afrique Cameroun > Fotokol: 2 morts côté Boko Haram après des affrontements avec l’armée camerounaise
Afrique - 29 avril 2021

Cameroun > Fotokol: 2 morts côté Boko Haram après des affrontements avec l’armée camerounaise

Pas de perte en vie humaine côté Cameroun, les populations en sécurité  depuis la journée du 26 avril 2021. Après une incursion des éléments de la secte terroriste d’Afrique de l’ouest  Boko Haram.

Des échanges nourris entendus dans la localité de Wulgo entre les forces de défense camerounaise de la force multinationale mixte dans le bassin du lac Tchad et les terroristes.

Une incursion repoussée avec brutalité qui va faire 2 morts côté assaillants et des armes laissées sur place récupérées.

Après des violents affrontements les insurgés ont été mis en déroute et leurs armes et équipements récupérés.

a informé le communiqué du ministère de la défense

Côté ami , les positions tenues ,aucun mort , blessé ou dégât matériel enregistré. Les assaillants ,dont plusieurs seront neutralisés vont abandonner leurs armes sur place et replier. 6 véhicules tactiques immobilisés , un important arsenal de guerre dont notamment des mitrailleuses et des fusils d’assaut récupérés.

Les troupes restent en alerte maximale pour continuer à faire face aux assauts de l’hydre terroriste Boko Haram dont les menées sont récurrentes.

informe le capitaine des vaisseaux , Atonfack Guemo Cyril Serge le chef de la division de la communication du ministère de la défense

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …