Home Société Afrique Cameroun > Foumbot: Concertation en famille après les échauffourées
Afrique - 6 mai 2021

Cameroun > Foumbot: Concertation en famille après les échauffourées

Les fils du Noun se concertent pour ramener le calme et la sérénité dans la ville de Foumbot après les malheureux événements survenus ,il y’a quelques jours et qui ont amené  après la mort curieuse d’un prisonnier à la mise à sac du tribunal et d’un des bâtiments de la prison de la localité. 

Des rixes entre les populations et les forces de l’ordre avec un mort et plusieurs blessés qui choquent. Pour les jeunes , parents et autres autorités traditionnelles il faut y mettre un terme , d’où la convocation à une séance de travail pour un retour à des meilleurs sentiments entre les parties.

 » Suite au malheureux incident, survenu dans la ville de Foumbot, en matinée du 03 mai 2021 qui s’est soldé par la mise à feu du Tribunal de Première Instance de Foumbot.

Le Sous-Prefet de l’Arrondissement de Foumbot sous l’accompagnement de Son Excellence Nji Njoya Zakariaou, Ministre Délégué auprès du Ministre des Transports.

Invite tous les jeunes de toutes les composantes sociales de Foumbot, les parents, les autorités traditionnelles et religieuses à une séance de travail ce jeudi 06 mai 2021 à 10 heures à la Sous-préfecture de Foumbot. »

Le communiqué est signé de Ibrahim Ramses Foukouenchi par ailleurs , fondateur du Mouvement des Amis du Ministre Nji Njoya Zakariaou.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …