Home Politique Afrique Cameroun > Fraude à la carte bancaire : Cabral Libii éclaboussé par les révélations de Jean Claude Mbédé
Afrique - 11 juin 2021

Cameroun > Fraude à la carte bancaire : Cabral Libii éclaboussé par les révélations de Jean Claude Mbédé

Selon l’ancien correspondant de la Voa, le leader du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (Pcrn) a été appréhendé par la police française.

De l’avis de Jean Claude Mbébé Fouda, Cabral Libii Li Ngué a payé cash sa relation avec les réseaux mafieux. On apprend qu’au cours de son premier voyage en Occident, le responsable du Pcrn s’est retrouvé entre les mains des gendarmes de l’Hexagone. Ses supposés  soutiens dans les rangs de la diaspora camerounaise lui aurait offert un billet d’avion, grâce à une carte de crédit volée.

« Il doit aller en Italie. Un numéro appartenant à un certain Luc m’appelle. Cabral Libii a été arrêté par la gendarmerie française. Il panique. Le gendarme m’explique que Cabral Libii a un billet d’avion volé. C’était un billet d’avion tracé. Les amis de Cabral Libii en Italie sont des ‘’feymens’’. Ils ont volé une carte de crédit et ils ont acheté le billet d’avion de Cabral Libii, ».

rapporte Mbédé Fouda

Dans le but d’éviter toute honte au Cameroun, l’ancien chef de chaîne de Fm Liberté (une antenne privée ayant fonctionné en 2017) dit avoir manœuvré pour la libération de son ami et compatriote Cabral Libii. Les révélations de Jean Claude Mbédé font suite aux multiples attaques, qu’il subies de la part des membres du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale.

Antoine Bivana  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…