Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Funérailles du commandant Kissamba: La présidence de la République octroie 10 millions de Fcfa à la famille

Cameroun > Funérailles du commandant Kissamba: La présidence de la République octroie 10 millions de Fcfa à la famille

Les funérailles de Ngouo Woungly Massaga, plus connu sous le pseudonyme du commandant Kissamba, sont programmées le 19 décembre 2022 à Lolodorf, département de l'Océan, région du Centre.

Par panorama
0 commentaire 657 vues

Par Serge Aimé Bikoi

Au moment où cet événement funèbre est prévu, certaines figures se prévalant d’être des “interlocuteurs valables” de la famille Massaga jettent, d’ores et déjà, le discrédit sur Thierry Marcel Massaga qu’elles appréhendent comme un “imposteur”. Face à ces allégations, le représentant de la famille de Wougly Massaga réagit à la charge et considère que ces qualifications relèvent des affabulations tant elles sont, purement et simplement, mensongères. Thierry Marcel Massaga, porte-parole de la famille Massaga, s’entretient avec Serge Aimé Bikoi.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie