Home Politique Afrique Cameroun > Gicam : Jean de Dieu Momo éconduit comme un mal propre
Afrique - 19 avril 2021

Cameroun > Gicam : Jean de Dieu Momo éconduit comme un mal propre

Dans la lettre du 15 avril 2021, le Président du Groupement Inter-patronal du Cameroun (Gicam) a fait savoir à Laurent Esso que sa délégation ne pouvait pas être accueillie.

 Excellence Monsieur le Ministre d’Etat, nous accusons réception ce jour, 15 avril 2021, de votre correspondance relative à la rencontre d’échanges avec les opérateurs économiques, programmée pour le 16 avril 2021 et dont ta référence est reprise en marge. Cependant, y faisant suite, et conformément à notre lettre d’invitation, cette importante concertation était prévue avec le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garce des Sceaux. Toutes les communications y relatives en ont abondamment fait état. Pour ces raisons, nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir accueillir la délégation qui est annoncée dans votre correspondance.

écrit Célestin Tawamba

Le patron du Gicam conclut en précisant que son organisation est disposée à accueillir, le Ministre de la Justice Laurent Esso à une prochaine date selon sa convenance. Il est important de rappeler que le Garde des Sceaux était attendu 16 avril 2021 au siège du Gicam à Douala, dans le cadre de la rencontre d’échanges avec les opérateurs économiques. Le Ministre Esso devait répondre des accusations de corruption qui pèsent les magistrats camerounais.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…