Accueil SociétéAfrique Cameroun > Grande criminalité: Une jeune bachelière assassinée sauvagement à Bafia

Cameroun > Grande criminalité: Une jeune bachelière assassinée sauvagement à Bafia

Depuis quelques jours, l'histoire de la disparition tragique des suites d'agression de Ndemgne Simo Christelle est sur toutes les lèvres dans le chef-lieu du département du Mbam-et-Inoubou.

Par panorama
0 commentaire 516 vues

Par Yves Claude Junior Ngangué

Élève en classe de terminale au lycée technique de la ville, la défunte qui venait de décrocher brillamment son baccalauréat Stt, a été découverte ensanglantée et en tenue d’Ève, dans un caniveau. Autopsié,  son corps présentait les traces de sévices et de violences sexuelles, a appris Panorama Papers.

Tandis que les meurtriers courent toujours, une enquête a été ouverte auprès de la compagnie de gendarmerie de Bafia pour rechercher les auteurs et  déterminer les circonstances exactes de ce drame.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie