Home » Cameroun > Grève au chantier naval et industriel: La police anti-émeute fait boire de l’eau sale aux manifestants.

Cameroun > Grève au chantier naval et industriel: La police anti-émeute fait boire de l’eau sale aux manifestants.

Le siège du chantier naval et industriel du Cameroun à Douala,a été pris d'assaut le mercredi 07 juin 2023 par la police anti- émeute pour empêcher aux grévistes de poursuivre leurs revendications .

Par panorama papers
0 commentaire 7.4K vues

Par Zobel A Mbon

C’est un une ambiance peu ordinaire qui a prévalu le mercredi 07 juin 2023 au siège du chantier naval et industriel du Cameroun. Des employés en colère , ont été freinés dans leur élan de revendications par des jets d’eau des camions de la police anti- émeute.

C’était pour la première fois depuis le début des manifestations le 23 mai 2023,de voir un tel déploiement policier sur le site des revendications . Mais malgré tout, les grévistes continuent de monter leur détermination à faire entendre leurs voix, ceci afin que leurs revendications soient prises en compte.

Ces employés réclament une amélioration de leurs conditions de travail,le paiement de leurs quatre mois d’arriérés de salaire, et du treizième mois . Dans la foulée, ces derniers exigent également le départ du directeur général Aka ndi Maxime. Toutes les voies de négociation semblent déjà avoir été épuisées et les employés grévistes attendent désespérément la fin de long calvaire.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen