Accueil SociétéAfrique Cameroun > Grève des contrôleurs aériens: Le ministre des Transports réquisitionne les contrôleurs des aéroports de Douala, Yaoundé-Nsimalen et Garoua

Cameroun > Grève des contrôleurs aériens: Le ministre des Transports réquisitionne les contrôleurs des aéroports de Douala, Yaoundé-Nsimalen et Garoua

Pour faire face aux répercussions graves que la grève de l’Union des Syndicats des Contrôleurs Aériens de l’Asecna (USYCAA) pourraient avoir dans le transport aérien, le ministre Ngalle Bibehe Jean Ernest Massena a pris une réquisition.

Par panorama
0 commentaire 294 vues

Par Arlette Akoumou Nga

L’Union des Syndicats des Contrôleurs Aériens de l’Asecna (Usycaa) a démarré, ce vendredi 23 septembre 2022, à partir de 8 heures, une grève de 48 heures dans tout l’espace de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna).

Dans une lettre aux gouverneurs des régions du Littoral, du Centre et du Nord, le ministre des Transports du Cameroun Ngalle Bibehe Jean Ernest Massena réquisitionne les contrôleurs de la circulation aérienne des aéroports de Douala, Yaoundé-Nsimalen et Garoua.

Voici la note du ministre des Transports

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 06 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie