Home » Cameroun > Guerre au Noso: Deux militaires tués par un engin explosif improvisé à Ekondo Titti dans le département du Ndian ( Sud-Ouest)

Cameroun > Guerre au Noso: Deux militaires tués par un engin explosif improvisé à Ekondo Titti dans le département du Ndian ( Sud-Ouest)

Un convoi de l'armée camerounaise a sauté sur une bombe artisanale, au lieu dit Mundongo, ces dernières heures.

Par panorama papers
0 commentaire 9.5K vues

Par René Mbarga

Au passage d’un convoi militaire, mardi autour de 20 heures ; au poste de Mundongo situé dans l’arrondissement d’Ekondo Titti; les combattants séparatistes ont actionné un engin explosif improvisé qui a occasionné la mort de deux éléments de l’armée camerounaise. Il s’agit des soldats Irénée Fang et Émane Anvan Lionel Matricule M13-17660.

Véritable foyer du séparatisme armé, le département du Ndian situé dans la région du Sud-Ouest; devrait bénéficier de l’implantation d’un camp du bataillon d’intervention rapide, dans les prochaines semaines.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen