Home » Cameroun > Guerre au Noso – Enlevé par les séparatistes: Un chef traditionnel vient d’être libéré par l’armée

Cameroun > Guerre au Noso – Enlevé par les séparatistes: Un chef traditionnel vient d’être libéré par l’armée

Le fon de Bambalang Yakum Kevin Teuvih se trouvait en captivité depuis décembre 2021; sa libération a été rendue possible grâce à la collaboration d'un ex chef de guerre repenti.

Par panorama papers
0 commentaire 8.2K vues

Par René Mbarga

Le Fon de Bambalang Yakum Kevin Teuvih a été libéré par l’armée camerounaise ces dernières heures. Enlevé par les séparatistes apparentés au Bui unity warriors de No Pitty en décembre 2021 dans son village, situé dans le département du Ngoketunjia région du Nord-ouest. Une rançon de 20 millions de Fcfa avait été exigée par ses ravisseurs.

Selon des sources indépendantes, la libération de cette autorité traditionnelle a été rendue possible grâce à l’implication d’un repenti du séparatisme armé, le fameux général Shina rambo qui a récemment déserté le maquis.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen