Home » Cameroun > Guerre au Noso: Un commandant de brigade tué par les séparatistes dans un échange de coups de feu à Bamenda

Cameroun > Guerre au Noso: Un commandant de brigade tué par les séparatistes dans un échange de coups de feu à Bamenda

De retour d'une cérémonie funéraire cet après midi, l'adjudant chef Ajoliva Akembe et ses éléments sont tombés dans une embuscade tendue par les ambaboys.

Par panorama papers
0 commentaire 8.9K vues

Par René Mbarga

Le commandant de la brigade de gendarmerie de Mile 4 Nkwen à Bamenda a été tué jeudi après midi, par les séparatistes. Alors qu’il revenait d’une cérémonie funéraire à Mbessi, Ajoliva Akembe et ses éléments ont été pris à partie par des hommes lourdement armés.

Au cours d’un échange de coups de feu, cet adjudant chef de gendarmerie a été grièvement blessé et a succombé à ces blessures. La susdite attaque, a également perturbé les matches de la ligue de football du Nord-ouest, qui se déroulaient à vol d’oiseau du lieu de l’embuscade le 8 Juin 2023, autour de 16 heures 40 minutes, a appris panorama papers des sources indépendantes.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen