Home Société Afrique Cameroun > Horreur: Elle tue ses enfants pour un amoureux
Afrique - 7 jours ago

Cameroun > Horreur: Elle tue ses enfants pour un amoureux

Crime crapuleux , une femme empoisonne deux enfants par amour pour un homme , la scène horrible s’est déroulée dans le Nord-ouest du Cameroun .

Mgum Hilda mère de 04 enfants et vivante chez sa mère qui hébergeait 02 autres enfants appartenant à sa sœur. Elle va faire la rencontre d’un homme dont elle tombera amoureuse . Un militaire de formation .

Sauf que l’amoureux faire savoir à M. Hilda qu’il aurait pu l’épouser si elle n’avait pas déjà beaucoup d’enfants. Hilda va alors proposer à sa maman de prendre la garde des enfants et la maman lui posera comme conditions qu’il faudrait qu’elle s’occupe matériellement de ceux-ci étant donné qu’elle ne dispose que de sa plantation comme moyens de subsistance.

Ainsi dite, la maman de Hilda se rendra aux champs comme souvent et Hilda ne va pas trop réfléchir pour trouver une solution diabolique qui consistera à se débarrasser de ses enfants y compris ceux de sa sœur.

Joignant la pensée à l’acte, la jeune dame va faire un repas empoisonné aimé par les enfants et le leur donner à consommer . C’est ainsi que les enfants sans se douter du pire, passeront à table.

Le bilan est immédiat . Les enfants , 04 dont 02 appartenant à sa soeur rendront l’âme immédiatement , et les 02 autres enfants appartenant à Hilda seront secourus grâce à une intervention prompte et efficace des médecins.

Hilda interpellée et gardée dans un poste police de la ville de Bamenda attend d’être jugée pour crime révèle notre source .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…