Accueil SociétéAfrique Cameroun > Hôtellerie: Mbalgong-Nkoloso nantie des appartements meublés

Cameroun > Hôtellerie: Mbalgong-Nkoloso nantie des appartements meublés

Le sous-préfet de Mbankomo, Thierry Cosmas Nama, a coupé le ruban pour inaugurer l’ouverture de cet établissement résidentiel le 7 juillet dernier.

Par panorama
0 commentaire 451 vues

Par Léopold DASSI NDJIDJOU

Le couple fondateur de Jerize Limited, a reçu l’autorité administrative et sa délégation à l’entrée de l’immeuble flambant neuf de deux étages qui compte six appartements meublés de cinq pièces chacun et ses dépendances. Chaque appartement comporte deux chambres à coucher avec douches, une cuisine, un living et une salle à manger, tous raffinement équipés.

Le bâtiment hautement sécurisé, est logé dans une barrière avec caméras de surveillance.

« Les pouvoirs publics sont là pour vous soutenir car Bankomo a besoin de telles structures d’accueil. Vous aurez toujours une oreille attentive auprès du sous-préfet que je suis. J’attends de vous toute la collaboration souhaitée »,

a lancé Thierry Cosmas Nama aux initiateurs du projet pour les encourager.

Guillaume Sery Kabert et Musi Evelyne Jemia, ce couple formé d’un ivoirien et d’une Camerounaise, veillent aux grains, rayonnants.

L’autorité administrative, a saisi l’occasion pour magnifier la bonne entente qui existe entre la Cameroun et le Côte d’Ivoire. Prenant la parole dans son mot de bienvenue, Musi Evelyne Jemia va indiquer que les six appartements sont l’œuvre deJerize Limited. Il s’agit d’une entreprise dont le siège social est à Bamenda. Elle investit aussi bien dans l’hôtellerie que dans l’éducation, tant au Cameroun qu’au pays des Eléphants.

« Notre vision est de couvrir le triangle national avec des maisons d’hôtes classiques. Nous sommes à Mbalgong-Nkoloso pour y demeurer grâce à l’hospitalité de la population »,

reconnaît-elle avant d’ajouter qu’en plus des appartements équipés, leur entreprise compte créer bientôt une école dans la localité.

Elle a déclaré par ailleurs que dans leurs initiatives, ils placent le bien être de l’homme au cœur de leur préoccupations.

« Cet édifice de six appartements que nous célébrons aujourd’hui a été construit en un temps record. Dès son achèvement, nous avons jugé nécessaire de le découvrir avec vous en toute humilité »,

confesse-t-elle.

Musi Evelyne Jemia a par ailleurs rassuré les jeunes que leur entreprise a pour vocation de créer des emplois permanents en leur faveur.

« Nos six appartements de cinq pièces chacun et ses dépendances que vous visiterez sont équipés du sol au plafond de matériels de dernière génération »,

a-t-elle clamé avant d’appeler particulièrement la diaspora qui viendrait au pays, de se rendre à Mbalgong-Nkoloso pour apprécier de visu la qualité des installations offertes.

Avant de conduire le sous-préfet et sa délégation dans le tour guidé des appartements, elle a réitéré ses remerciements à la population locale, tout comme elle a remercié leurs partenaires de Bamenda et du pays de Côte d’Ivoire. C’est dans la réjouissance que s’est achevée cette cérémonie inaugurale des résidences meublées.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 06 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie