Par René Mbarga
Les salaires des employés de l’instance faîtière du football camerounais (Fecafoot) pour le compte du mois de décembre 2023, n’ont pas été virés ni payés. Selon des sources
indépendantes corroborées par Panorama papers, les petits plats sont en train d’être mis dans de grands, afin que ce problème soit totalement résolu, mardi prochain. Ironisant sur le sujet, l’ancien membre du comité exécutif de la Fecafoot, n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur l’équipe en fonction, en postant une image de Iya Mohammed : “Voici un fossoyeur de notre football. Il a tué notre football, on a rien gagné avec lui. Les caisses étaient toujours vides. Même les salaires de décembre, il ne les payaient pas à temps pour passer de bonnes fêtes en famille” a commenté Guibai Gatama.
En même temps, comme pour coller à l’actualité, notre confrère Le TGV de l’info fait savoir que, le président de l’instance faîtière du football camerounais et ses hommes de main chercheraient 150 millions de francs Cfa dans les tontines pour payer, les salaires du personnel de la Fecafoot, sous 24 heures.