Par René Mbarga
Le football camerounais ne se porte pas bien, selon l’ancien portier des lions indomptables du Cameroun. Pour Joseph Antoine Bell :” Ce que Jean Bruno Tagne raconte de l’intérieur se voit de l’intérieur…Eto’o Fils n’a pas besoin de complot pour nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu!” Raconte t’il et plus loin, poursuit l’ancien goalkeeper du Cameroun, sentencieux :”Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les conséquences que cela aura pour le football camerounais” s’est désolé, le mis en cause.
Un lieutenant du président de la Fecafoot sonne la charge…
C’est un son de cloche totalement différent, que vient de délivrer le journaliste Francis Bonga, dans une lettre ouverte publiée vendredi :
“Toi et moi, savons que tu ne peux en aucun moment parler de ton petit frère Samuel en ces termes. En terme de carrière professionnelle tu n’as pas réalisé 20% de sa carrière.” S’est-il offusqué, et plus loin poursuit, l’ex-chroniqueur des dinosaures de l’information sur Vision 4 télévision :”Vincent Onana t’a humilié, Seydou Njoya t’a ridiculisé. Tu devrais, si tu espères toujours diriger notre football un jour, te rapprocher de ton cadet pour qu’il te donne les astuces, ” a rapporté, ce directeur de publication.