Par René Mbarga
Basé dans la ville d’Edea, chef-lieu du département de la Sanaga Maritime (Région du Littoral), un spiritualiste augure le chaos sur le Cameroun, après la disparition de l’actuel président Paul Biya en Avril 2024. S’exprimant sur le sujet, dans de nombreux directs, le zoomer 2 en appelle à la vigilance de tous ses compatriotes et concitoyens sur la crise sociopolitique à venir. ” Après sa mort, les gens du régime vont cacher cette information, mais seuls les spiritualistes comme nous autres, le sauront. Ils vont placés un pion, à la tête du pays, pour protéger leurs intérêts ” prévient-il.
Pas d’élections en 2025…
De toutes ses prédictions, l’homme persiste et signe que Paul Biya lui-même serait conscient de sa mort imminente. Et que l’élection présidentielle ne se tiendra jamais en octobre 2025. ” Kamto n’est pas le futur, président du Cameroun “, affirme le zoomer 2, qui annonce des jours difficiles, pour le pays.
En rappel, avant cette prophétie annonçant la mort imminente du président Biya, le défunt Guy Parfait Songue un autre camerounais exilé à l’époque des faits, aux États-Unis et responsable d’une église de reveil, avait indiqué que Paul Biya ne sera pas vivant en octobre 2018. Malheureusement, l’infortuné fut assassiné par son épouse togolaise à Lomé, dans des conditions demeurées jusque là mystérieuses.
Toute personne qui prédit la mort de ce vieux, la personne meurt avant lui. C’est une constatation que j’ai fait.