Home Politique Afrique Cameroun > Imposture: Albert Dzongang s’interroge sur l’attitude Djamen
Afrique - 4 octobre 2021

Cameroun > Imposture: Albert Dzongang s’interroge sur l’attitude Djamen

Le camarade de Maurice Kamto était l’invité de l’émission ’’L’arène ‘’ hier dimanche 03 octobre 2021.

« Notre décision de ne pas aller aux élections ne pouvait pas faire l’unanimité, et ne pouvait que contrarier ceux-là. Maintenant quand vous avez été mécontent de cette décision, et que vous avez démissionné pour aller créer votre parti, que regardez-vous encore dans le Mrc ? »

Déclare Albert Dzongang.

Le Conseiller Spécial de Kamto trouve que tous ceux qui ont claqué la porte du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc), n’ont pas le droit de regarder derrière eux.

« C’est se comporter comme cette femme qui divorce de son époux, quitte le domicile conjugal, mais passe son temps à appeler ses anciens voisins pour savoir ce que son ex époux a mangé. En politique quand vous décidez de partir, partez, »

indique Dzongang.

Après avoir échappé à la traque suite à l’appel à manifestation de septembre 2020, Albert Dzongang avait disparu de la circulation. L’homme disait que ses jours étaient en danger.
Dans le cadre d’une enquête judiciaire, Albert Dzongang avait refusé de se présenter le 03 juillet 2021 au Commissariat Central Numéro 4 de Logbessou à Douala.

Il était question pour lui, de s’éloigner de la nasse du régime de Paul Biya. On se souvient qu’en 2019, la police camerounaise avait mis le grappin sur Dzongang. Par la suite, ce dernier a passé 09 mois au cachot. Son retour sur les ondes de Canal 2 surprend plus d’un observateur.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …