Home Société Afrique Cameroun > Incendie du Liv’s : Le Dr Fane Mahamat épouse Ousmane décède sur le coup
Afrique - Info continue - 23 janvier 2022

Cameroun > Incendie du Liv’s : Le Dr Fane Mahamat épouse Ousmane décède sur le coup

Celle qui était encore il y’a quelques heures la Directrice de la promotion de la santé au ministère de la santé publique, à été emporté par l’incendie.

Par Pierre Laverdure OMBANG

Très connue à la télévision nationale depuis l’avènement du covid au Cameroun, le Dr Fane Mahamat épouse Ousmane s’en est allée après l’explosion qui a provoqué l’incendie du restaurant -cabaret le liv’s dans la nuit du dimanche 23 janvier au quartier bastos.

La source de l’incendie meurtrier serait l’explosion d’une bonbonne de gaz selon notre source . Aux dernières nouvelles les blessés plus d’une dizaine se trouvent actuellement aux urgences du Centre des Urgences de Yaoundé (Cury).

 »Elle y était pour fêter l’anniversaire de sa sœur  » informe notre source. Comme elle, de nombreuses autres victimes se comptent depuis 3 heure de la nuit , heure à laquelle la nouvelle s’est répandue d’abord à travers les réseaux sociaux.

Dr Fane Mahamat, Directeur de la promotion de la santé, MINSANTE. L’une des disparue de l’explosion de Bastos, dimanche matin.

On parle notamment des personnalités connues mais jusqu’ici rien ne filtre autour des personnes présentes le soir du drame. Le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji est descendu sur les lieux . Il faudra donc désormais attendre le communiqué officiel. Pour ce faire, une idée exacte des circonstance dans lesquelles la situation est arrivée, aussi et surtout d’avoir un bilan clair des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…