Accueil SociétéAfrique Cameroun > Incendie: Le siège d’une télévision ravagée par les flammes à Douala

Cameroun > Incendie: Le siège d’une télévision ravagée par les flammes à Douala

Le groupe de médias LTM radio et télé dévasté par un incendie vendredi soir.

Par panorama papers
0 commentaire 624 vues

Par René Mbarga

Situés au quatrième étage de l’immeuble Hogmeni, les locaux de la LTM radio et télévision ressemblent ce samedi 4 février 2023, à un champ de ruines.

Selon des sources concordantes, c’est incontestablement un court-circuit qui est à l’origine de ce drame, survenu après un long délestage. Comme Yaoundé la capitale du Cameroun, la ville de Douala est également ces derniers temps, en proie aux interruptions récurrentes de l’énergie électrique.

Présente sur le bouquet satellitaire Canal+ et créee depuis plus d’une décennie, la chaîne Ltm en abrégé la télévision du monde qui émet à partir du quartier Bali dans le premier arrondissement de la métropole économique, appartient à l’artiste musicienne Dinaly.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen