Accueil PeopleAfrique Cameroun > Indiscipline: André Onana sort de sa réserve

Cameroun > Indiscipline: André Onana sort de sa réserve

Ecarté des buts du Cameroun à la stupéfaction générale lors du second match de poule, opposant les lions indomptables à la Serbie; le concerné livre sa version des faits.

Par panorama papers
0 commentaire 9.2k vues

Par René Mbarga

Il y a quelques jours, André Onana avait été reçu par le PDG du groupe l’anecdote Amougou Belinga. Au cours de ladite rencontre, le propriétaire de l’immeuble Ekang avait initié une mission de bons offices, dans le but de réconcilier les parties. Aussi, avait-il promis d’en discuter avec le président de l’instance faîtière du football Samuel Eto’o Fils.

Après les déclarations du goalkeper de l’inter de Milan jeudi matin; sur le réseau social Twitter; il va de soi que la mission du patriarche Ekang s’annonce plutôt ardue.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen