Home » Cameroun > Infrastructures de la Fecafoot: Samuel Eto’o Fils pris en flagrant délit de mensonges et d’imposture

Cameroun > Infrastructures de la Fecafoot: Samuel Eto’o Fils pris en flagrant délit de mensonges et d’imposture

Le président de l'instance faîtière du football camerounais et ses thuriféraires ont réceptionné à grand renfort de publicité un centre technique édifié par son prédécesseur.

Par panorama papers
0 commentaire 9.9K vues

Par René Mbarga

L’initiative de la construction d’un hôtel des lions au centre technique de la fédération camerounaise de football à Odza, un quartier situé à la périphérie de Yaoundé, date d’avril 2021.

C’est l’ancien président de l’instance faîtière du football Seydou Mbombo Njoya qui en avait lancé les travaux. Curieusement, le nouveau management de la Fecafoot a cru bon, de pouvoir surfer sur cette réalisation imputée à l’occasion, au nouveau président Samuel Eto’o Fils, desservi par les contre-performances de notre équipe nationale fanion.

Sous les feux des caméras de télévision, avec une mauvaise foi manifeste, le quintuple ballon d’or africain a vanté le joyau architectural (hôtel des lions) sorti de terre; sans toutefois faire allusion à l’initiateur de ce projet titanesque ; calqué sur le modèle du centre technique de Clairefontaine appartenant à l’équipe de France.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 07 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen