Home » Cameroun > Insécurité: Boko Haram enlève 3 hommes dans l’Extrême-Nord

Cameroun > Insécurité: Boko Haram enlève 3 hommes dans l’Extrême-Nord

Ses éléments ont pris la direction du Nigeria

Par panorama papers
0 commentaire 7.5K vues

Par Mon’Esse

Trois hommes, dont un enseignant du lycée de Yanli, ont été enlevés dimanche matin dans la commune camerounaise de Touboro, dans la région de l’Extrême-Nord, par de présumés membres de la secte islamiste Boko Haram, a-t-on appris de source sécuritaire.

Selon des indices concordants, les ravisseurs, après leur acte perpétré entre les villages Bougoui et Gazawa auraient, avec leurs captifs pris la direction de la frontière avec le Nigeria voisin.
Ce forfait rappelle la vague d’enlèvements intervenue dans la zone voici une année.
Il intervient alors que le mouvement jihadiste se signale, depuis quelques mois dans l’Extrême-Nord, en particulier et la zone du lac Tchad, en général par de timides incursions de ses éléments, manifestement à la recherche de nourriture.
Vendredi dernier, plusieurs incursions de Boko Haram dans les villages Balatikse et Gakara ont été repoussées le Bataillon d’intervention rapide (BIR), faisant un mort chez les asssaillants.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen