Home Economie Afrique Cameroun > Insécurité: Cambriolage au GICAM la nuit de mardi à mercredi
Afrique - 10 juin 2021

Cameroun > Insécurité: Cambriolage au GICAM la nuit de mardi à mercredi

Dans la nuit du 8 au 9 juin, apprend-on dans un communiqué du président du GICAM, Monsieur Célestin Kamanou Tawamba, que l’immeuble siège qui abrite le  Gicam au quartier Bonanjo a été  cambriolé par des inconnus.

Le président du Groupement inter-patronal du Cameroun a rendu public ce jour dans un communiqué, dans le but d’informer ses différents ’’ membres et la communauté des affaires en général’’, l’intrusion des personnes encore non identifiées dans le bâtiment la nuit dernière.

L’on apprend que ces cambrioleurs ont causes d’énormes dégâts matériels, les bureaux ont été vandalisés et retournés dans tous les sens par ces derniers.

‘‘Plusieurs bureaux ont été éventrés et de nombreux  dégâts matériels constatés’’

Il tient a rassuré ses adhérents et l’ensemble de la communauté des affaires en général  qu’une enquête a été ouverte afin d’appréhender les auteurs de ce cambriolage pour qu’ils répondent de leurs actes devant les juridictions compétentes afin que justice soit rendue. Et leur rassure par ces termes ‘’ toutes les dispositions sont prises pour assurer la poursuite normale des activités du Groupement’’.

Gabrielle Mekoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Vivre ensemble: L’unité en péril ?

Par Eric Boniface Tchounkeu Le 20 mai 1972 en effet, sur décision du Président Ahmadou Ahi…