Accueil SociétéAfrique Cameroun > Insécurité: Cambriolage au siège du quotidien Le Jour à Yaoundé

Cameroun > Insécurité: Cambriolage au siège du quotidien Le Jour à Yaoundé

L'information est contenue dans un post publié il y a une trentaine de minutes, sur le compte Facebook de Haman Mana.

Par panorama
0 commentaire 457 vues

Par René Mbarga

Tourné en bourrique par Samuel Eto’o fils lors d’une récente interview sur la chaîne Canal 2 international, le directeur de publication de Le jour est de nouveau sous les feux des projecteurs. En effet, il y a quelques heures, le siège social de son tabloïd situé à Nlongkak, non loin du lieu dit, carrefour régie ; a reçu la visite des malfaiteurs.

Pitié , il n’y a pas grand’ chose à voler au Jour…
Ils sont venus, ils ont essayé de forcer les grilles , elles ont resisté. Dépités ils ont injecté un liquide coagulant dans toutes les serrures.
Nous imposant d’importantes réfections.” Et plus loin

Après le cambriolage de septembre 2019, ils sont de retour…Nous implorons nos ” amis”: laissez nous tranquilles, nous sommes un pauvre petit journal qui “n’ arrive même pas à payer les salaires”…

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie