Home » Cameroun > Insécurité: Fin de parcours pour une bande de trafiquants d’ossements humains

Cameroun > Insécurité: Fin de parcours pour une bande de trafiquants d’ossements humains

Présentés par la gendarmerie nationale au groupement territorial du Centre à Yaoundé, ces criminels ont d'ores et déjà été déférés devant le procureur de la République ces dernières heures.

Par panorama papers
0 commentaire 334 vues

Par Yves Junior Ngangué

Deux individus ont été appréhendés dans la nuit du 11 Août dernier au quartier Ngousso par les éléments du bureau spécial des recherches et des enquêtes criminelles en possession d’une petite valise.

Une fouille systématique a permis aux éléments de ladite unité de retrouver, emballés dans du papier ciment un crâne humain, des fémurs, et cetera et cetera. Aussitôt interpellés, l’exploitation de ces malfaiteurs permettra aux enquêteurs de mettre la main sur le présumé destinataire résidant au quartier Mvog Betsi.

Tandis que l’enquête ouverte pour démanteler tout le réseau se poursuit, ces présumés trafiquants ont révélé aux forces de l’ordre, qu’on se servirait de ces ossements pour les pratiques mystiques, des empoisonnements voire la fabrication de certaines drogues.
Pour rappel, les faits incriminés sont violemment réprimés par le code pénal en vigueur au Cameroun.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen