Home Société Afrique Cameroun > Insécurité: L’ Arrondissement de Touboro dans la tourmente
Afrique - 12 mai 2021

Cameroun > Insécurité: L’ Arrondissement de Touboro dans la tourmente

Entre le 29 Avril au dimanche 9 Mai dernier,  une dizaine de personnes enlevées dont une personne tuée à Gazawa par flèche empoisonnée .

5 autres  villageois libérées moyennant le paiement de rançon. Goudkoye Viché enlevé à Mayo-ndah le 28 avril reste toujours en captivité en attendant le versement des 10 millions demandés par les ravisseurs .

Dans le village Mouarom( Vogzom) précisément  , le nommé Oguégoto Abias enlevé dans la nuit de dimanche à lundi est également entre les mains de ses bourreaux en attendant 8 millions demandés au départ avec une possibilité de  rabais de 4 millions selon les  dernières infos glanées auprès de la famille. Des rançons fortes demandées aux  agriculteurs  disent ils  par les ravisseurs avec des délais très courts.

Des enlèvements qui avaient conduit la population avec en tête le maire de la commune d’arrondissement de Touboro à une marche , affin d’interpeller le président de la république sur la situation. 

Une pétition signée des populations remise à qui de droit pour transmission , en attendant depuis le 29 Avril dernier c’est une dizaine de personnes déjà enlevées au compteur par des ravisseurs qui demandent rançon .

 »Au secours !!!! Au secours !!! Au secours !!! On ne sait plus à quel Saint nous vouer… » Des  cris de supplications de Célestin Yandal , Maire de Touboro.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …