Home Société Afrique Cameroun > Insécurité routière: Bangoua l’horreur sur la route
Afrique - Info continue - 23 août 2021

Cameroun > Insécurité routière: Bangoua l’horreur sur la route

Des images vidéos insoutenables, des personnes encastrées et attendent des secours. 3 morts, c’est le bilan non officiel de cette tragédie selon nos sources.

Le gros porteur qui s’est couché sur lui même ne laisse pas de chance aux passagers qui respirent la mort. La scène macabre est loin d’être celle qu’on souhaiterait voir sur cette voie terrestre traversant le village bangoua. Des corps sr la chaussée, et incapable de faire plus les autres encore vivant restent bloqués dans la bus allongé.

A l’extérieur, des cris de désespoir et les débris de vitres de véhicules traduisent la violence de la scène vécu sur place. L’horreur !

Une jeune enfant allongée passer de vie a trépas après le choc proche d’elle, une victime ensanglantée appelle au secours.

Bangoua cité plutôt paisible c’est transforme le temps de cet hécatombe, le village de l’horreur. Du sang traverse le coeur des autres usagers de la rue qui cherchent en vain des solutions.

Pour information, le gros porteur renversé est celui de l’agence Fodem Voyages.
En provenance de Yaoundé, et qui est entré en collision forte avec une voiture de tourisme qui roulait dans le sens inverse.

Selon nos sources :  » le bus a voulu éviter un nid de poule avant de basculer vers le côté où roulait la voiture de tourisme. Le bilan est de trois morts sur les cinq personnes contenues dans la voiture de tourisme. Les blessés graves issus du même véhicule ont été référés dans différents hôpitaux de la place. Une enquête est ouverte. »

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

États-Unis > Fusillade: 2 morts, 3 blessés dans un marché de campagne dans le nord du comté de Harris

Avec HCSO Vers 13 heures, les députés ont répondu à une fusillade sur Airline Drive où plu…