Home Société Afrique Cameroun > Insécurité: Un gang de présumés malfrats mis aux arrêts à Douala
Afrique - 18 mai 2021

Cameroun > Insécurité: Un gang de présumés malfrats mis aux arrêts à Douala

Ils sont au total 11 jeunes spécialisés de la consommation et la commercialisation des stupéfiants, à avoir été pris dans les mailles des forces du maintien de l’odre de la ville de Douala.

Ils ont été appréhendés au cours d’une opération menée par la brigarde anti gang conduite par le commissaire du 9e arrondissement au quartier bonabo. Le vaste réseau de commercialisation du chanvre indien a été démantelé et une importante quantité saisie.

Les onze présumés malfrats meditent actuellement leur sort à la police judiciaire de la ville où ils ont été présentés à la presse ce lundi 17 mai 2021.

Ce coup de filet des éléments des forces du maintien de l’odre conforte les populations dans leur crainte quotidienne face à l’insécurité grandissante.L’on se souvient qu’il ya de cela quelques semaines, Ces populations avaient manifesté leurs inquiétudes à la suite de quelques messages diffusés sur les réseaux sociaux appelant les doualais à plus de prudence.

Le gouverneur de la région du littoral avait d’ailleurs convoqué les hommes et femmes de médias pour les rassurer de ce que la situation était sous contrôle invitant les populations à plus de collaboration avec les forces du maintien de l’odre pour mettre hors d’etat de nuire ces hors la loi, qui font perdre le sommeil aux habitants de la métropole économique.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…