Home Société Afrique Cameroun > Insécurité: Un gang de présumés malfrats neutralisé à Douala
Afrique - 1 semaine ago

Cameroun > Insécurité: Un gang de présumés malfrats neutralisé à Douala

Le groupe spécialisé dans les braquages et agressions à mains armées a été mis hors d’état de nuire par les éléments du groupement mobile d’intervention numéro 2 de Douala.

C’est au cours d’une opération que l’un des présumés malfrats a été appréhendé par les elements du Gmi. Le nommé Tchoula Emrick, s’ apprêtait à cambrioler un debit de boissons au quartier New -Bell dans l’arrondissement de Douala 2e lorsqu’il a été surpris par la présence des hommes en tenue alertés par le patron des lieux un certain monsieur Toze.

Un mois plus tôt et d’après certaines informations, le même débit de boissons avait été visité par les hors la loi qui avaient emporté la somme de deux millions de fcfa appartenant à madame Toze.

Pris la main dans le sac Tchoula Emrick sera exploité par les éléments du groupement mobile d’intervention numero 2. Cette exploitation permettra de mettre la main sur une arme qu’il possedait mais aussi sur ses cinq autres complices.

Ces jeunes dont l’âge varie entre 18 et 28 ans , semaient la terreur dans les quartiers new -bell et Dakar.

Saisis et Conduits dans un premier temps dans les geôles du Gmi numero 2 à Douala, ces présumés malfrats ont ensuite été présentés au procureur de la République.

En attendant de voir le sort qui leur sera réservé, les populations de new -Bell et du quartier Dakar peuvent enfin retrouver le sommeil

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…