Cameroun> Insécurité: Un immeuble s’effondre à Douala-Ndogbong
Un immeuble R+2 s’est effondré ce matin suite à la pluie qui s’est abattue toute la journée d’hier sur la ville de Douala.
Le lieu dit Bifaga à Ndogbong dans le 5è arrondissement de Douala n’aura pas vécu l’horreur bienheureusement. Selon nos sources ,le propriétaire des lieux rapporte qu’il a été alerté par les aboiements de son chien et s’est aussitôt rendu compte que les escaliers commençaient à céder.
Fort heureusement, aucune perte en vie humaine mais de nombreux dégâts.
Une situation qui remet sur la table la question de la construction des immeubles dans nos villes au Cameroun . En rappel , Il y’a quelques temps , un immeuble en construction qui devrait abriter les futurs locaux du groupe médias Acmar sis au quartier Bonapriso s’éffondrait faisant un mort disparu dans les décombres.
Pierre Laverdure OMBANG
Cameroun > Complot: Le député salmana Amadou Ali du Fsnc victime?
Par Pierre Laverdure OMBANG Le député du Diamaré centre n’a pas attendu pour que tou…