Home Société Afrique Cameroun > Insécurité: Urgent , Des ravisseurs exigent 3 millions de francs à une famille
Afrique - 30 juin 2021

Cameroun > Insécurité: Urgent , Des ravisseurs exigent 3 millions de francs à une famille

La dame que nous appellerons  »collette  » a été enlevée en cour de route par des ravisseurs alors qu’elle se rendait à Douala.

Voulant se rendre à Douala , collette va juger utile de faire de l’auto-stop .C’est ainsi qu’elle va emprunter un véhicule avec à bord des personnes inconnues. Partie de Mvan à Yaoundé en direction de Douala , l’infortunée va sans se soucier emprunter le véhicule qui va la conduire malheureusement dans la gueule du loup.

Chemin faisant , elle sera enlevée , les mains ligotées et la bouche bâillonnée par ces voyageurs d’un autre genre rapidement transformés en ravisseurs, et conduite vers un endroit inconnue.

Sa famille sera alertée de la situation à travers une photo d’elle envoyée par ses bourreaux qui exigent d’elle une somme de 3 millions de francs cfa pour sa libération .

La première , est photo de la jeune dame , actuellement en circulation sur les réseaux sociaux, la montre les mains ligotées et la bouche bâillonnée et assise à même le sol , avec à ses côtés un des ses bourreaux qui tient visiblement une sérringue.

La seconde est une vidéo qui montre la dame visiblement affaiblie ,assise à meme le sol , les mains ligotées et la bouche bâillonnée et un de ses ravisseurs exibant un couteau et baragouinant des mots à peine audible face à la caméra que tient un de ses complices . Des images d’une extrême violence .

Jusqu’ici la famille de notre chere  »collette  » reste sans nouvelle d’elle et attends de rentrer en possession de la somme exigée pour négocier sa libération.

Le phénomène va grandissant dans les cités capitale politiques et économiques du Cameroun . Depuis le début de la crise au nord-ouest et sud-ouest , un phénomène qui s’est répandu et touche déjà les populations des grandes villes .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…