Accueil SociétéAfrique Cameroun > Interdiction des whiskys en sachet: Le gouvernement enchaîne les campagnes publicitaires à quelques semaines de l’échéance

Cameroun > Interdiction des whiskys en sachet: Le gouvernement enchaîne les campagnes publicitaires à quelques semaines de l’échéance

D'ici fin décembre, début janvier 2023; les producteurs de ces "rhums de la mort" ont été sommés de retirer leurs productions du marché.

Par panorama
0 commentaire 241 vues

Par René Mbarga

Le gouvernement camerounais mène en ce moment, une vaste campagne publicitaire sur certaines chaînes françaises (France 24, TV 5 monde Afrique).

Celle-ci est consécutive au moratoire accordé aux producteurs des whyskies en sachet : “Lion d’or, Kitoko” et cetera. D’ici fin décembre 2022, les concernés ont été sommés par les pouvoirs publics de retirer leurs productions sur le marché local.

À moins de huit semaines de l’expiration de cette date butoir, rien ne semble avoir changé sur le terrain. Si les stocks disponibles n’ont pas diminué; à en croire les témoignages de quelques vendeurs, tout porte à penser que la fabrication de ces sachets de la mort se poursuit. Jusqu’à quand !

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie