Home Sport Afrique Cameroun > Intimidation: Seydou Mbombo Njoya convoqué devant le juge.
Afrique - 5 mai 2021

Cameroun > Intimidation: Seydou Mbombo Njoya convoqué devant le juge.

Onambele Cyprien, convoque Seydou Mbombo Njoya au tribunal, le juge au tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif l’enjoins à se présenter au cabinet d’instruction numero 9, ce 6 Mai 2021, pour être auditionné sur des faits qui lui seront donnés connaissance sur place.

On peut aisément comprendre que cette convocation fait suite à la désormais affaire Fecafoot qui oppose deux camps dont celui reconnu par la Fifa avec Seydou Mbombo Njoya et l’autre dirigée par le Sénateur Albert Mbida qui dit être reconnu comme le nouvel homme fort de la Fecafoot après la réhabilitation à titre intérimaire par la Fifa, de Seydou Mbombo Njoya malheureusement .

C’est s’ appuyant sur celà que Seydou Mbombo Njoya continue librement de se présenter comme le président légitime à la tête de la Fédération camerounaise de football. Une décision de la Fifa qui a pousse l’ire de la faction Albert Mbida qui depuis multiplie des subterfuges pour demettre Seydou Mbombo Njoya de cette fonction.

Ce dernier qui vient encore d’être désigné comme président de la commission permanente de l’organisation du championnat des nations de football par ailleurs , mais qui essuie des convocations dans les couloirs de la justice.

La dernière en date c’est celle à se présenter dès le 6 Mai 2021 devant le juge d’instruction au tribunal de première instance de la chambre administrative du centre à Yaoundé.

Rappelons par ailleurs que , Seydou Mbombo Njoya a reçu commandement par voie d’huissier ,à  » libérer dès 48 heures les bureaux occupés illégalement dans les locaux de la fédération camerounaise de football  ».

Des jaccasseries qui n’inquiètent pas pour autant , Seydou Mbombo Njoya qui lui continue de vaquer librement à ses occupations.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…