Accueil PolitiqueAfrique Cameroun: Joseph Emmanuel Ateba jette un pavé dans la mare, après l’exclusion des citoyens dans un pays voisin

Cameroun: Joseph Emmanuel Ateba jette un pavé dans la mare, après l’exclusion des citoyens dans un pays voisin

Invité sur le plateau de Serge Alain Ottou ce mardi, le secrétaire national à la communication du Mrc pointe un doigt accusateur sur le pouvoir de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 331 vues

Par René Mbarga

“A cause des conditions de vie extrêmement difficiles au Cameroun, nos concitoyens se retrouvent en Guinée équatoriale pour chercher des conditions meilleures”

Bien que régulièrement malmenés et parfois même tués par les forces de sécurité équato-guinéennes, le Cameroun n’a jamais jugé utile de rappeler son ambassadeur pour consultation. Ni même de demander des comptes aux autorités de Malabo.
Cette situation trouve son fondement dans le fait que : ” le Cameroun ne fait vraiment plus peur en Afrique Centrale” et plus loin, a t’il inferé ;” À cause de l’échec de notre diplomatie, personne ne nous respecte plus en Afrique Centrale »

Pour rappel, depuis quelques jours, des centaines de camerounais ont été expulsés de Guinée équatoriale du fait des élections générales qui se tiendront dans le pays en novembre prochain.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen