Home Société Afrique Cameroun > Justice: En prison pour avoir filmé une femme nue
Afrique - 10 juillet 2021

Cameroun > Justice: En prison pour avoir filmé une femme nue

 »Grâce à la forte mobilisation populaire Memadji Esther et ses sœurs sont libres! Les filmeurs quant-à eux ont été envoyés en prison. Souleymanou Mohamadou (nordiste) et Mohamadou Dibey (Bamoun). »

Le texte est du journaliste Adolarc Lamissia. Fortement impliqué dans la mobilisation pour la libération de Memadji Esther impliquée dans le vol de téléphone portable dans une boutique à Yaoundé .

La jeune dame avait été prise dans une boutique et accusée d’avoir tentée de dérober un téléphone portable et des mèches de cheveux . Elle avait été prise en vidéo par ses bourreaux du jour qui lui avait intimés l’ordre de se déshabiller totalement .

La vidéo va devenir virale et sera partagée de multiples fois sur les réseaux sociaux et provoquer l’ire de plusieurs personnes s’offusquant du traitement reçu par la dame .

Quelques jour plutard , une mobilisation tous azimuts va être faite pour laver l’image de Memadji Esther , ses bourreaux ( photographes) retrouvés et traduit devant la justice.

Aux dernières nouvelles ,les nommés Souleymanou Mohamadou et Mohamadou Dibey méditent actuellement leur sort en prison . Leur tort , avoir filmé et diffusé des images d’une dame encore présumés innocente .

Armand Soussia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…