Afrique LA UNE People panorama 7 août 2020 (0) (471)

Cameroun > Justice: Le clash entre Coco Argentée et Lady Ponce se déporte dans les Tribunaux

Partager

La ponceuse nationale a servi une citation directe à sa consœur le 05 aout 2020.

Coco Argentée est attendue au Tribunal de Première Instance de Yaoundé centre administratif, statuant en matière correctionnelle, le 27 aout 2020. La «Go galaxie» est tenue de se présenter devant cette juridiction pour y être auditionnée, suite à une citation directe que lui a fait servir sa  meilleure ennemie Lady Ponce.

D’après le document officiel qui a été abondamment relayé dans les réseaux sociaux, l’ouverture de cette procédure judiciaire est subséquente aux propos un brin provocateurs, tenus sur Facebook  par dame  Ntyame Corine Céline, plus connue sous le nom de scène de Coco Argentée, à l’endroit de «La ponceuse nationale», dans la nuit du 26 au 27 juillet 2020. L’accusée avait alors violemment interpellé sa consœur, la désignant comme principale responsable des déboires auxquels sont confrontés plusieurs artistes Bikutsi depuis 2018.

“Poncefack il est temps que toi et tes vampires arrêtiez de détruire les autres artistes pour ta gloire… quand c’est trop c’est laid. Un anniversaire est une renaissance. Demander pardon à Dieu pour le mal que tu as fait aux gens. Tes fans sont plus sauvages que les miens ??? Stop! demande à Dieu Pardon! Il faut qu’il te pardonne pour le mal, l’injustice. La complicité du boycott à notre égard. Le pouvoir ce n’est pas le sexe, ce n’est pas la relation. Je suis prête, je vous attends, j’ai tous vos voice”,

avait-elle déclaré.

Pour l’heure, Coco Argentée n’a pas encore réagi à cette actualité.

Paul Tjeg


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *