Accueil SociétéAfrique Cameroun: La dépouille mortuaire de la mère du journaliste Roger Chantal Tuilé confisquée au Cefta d’Ekounou

Cameroun: La dépouille mortuaire de la mère du journaliste Roger Chantal Tuilé confisquée au Cefta d’Ekounou

La dépouille mortuaire de la mère du journaliste Roger Chantal Tuilé confisquée au Cefta d’Ekounou

Par panorama
0 commentaire 728 vues

Par René Mbarga

Ex directeur de publication du périodique la tribune de l’Est interdit de parution ; l’homme est connu pour ses positions tranchées contre le pouvoir de Yaoundé.

Il a été banni à vie de la profession de journaliste au Cameroun par le conseil national de la communication. Grande gueule, Roger Chantal Tuilé avait surtout vu son entreprise sabordée, à la suite d’un long feuilleton judiciaire qui l’opposait au Dg de la Cnps Mekulu Mvondo. Reconverti dans la politique et candidat recalé à la présidentielle d’octobre 2018.

Le corps de la mère de Roger Chantal Tuilé, dont il est par ailleurs, l’unique fils se trouve en ce moment bloqué à la morgue du Cefta d’Ekounou, pour non paiement des frais y afférents. Depuis quelques heures, l’ancien journaliste en appelle aux âmes de bonne volonté.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie