Accueil PeopleAfrique Cameroun: L’artiste musicienne Blanche Bailly arrêtée par la police à Buea

Cameroun: L’artiste musicienne Blanche Bailly arrêtée par la police à Buea

Alors qu'elle était en plein live sur sa page Facebook, l'influençeuse a été molestée avant d'être embarquée.

Par panorama
0 commentaire 261 vues

Par René Mbarga

Toute la blogosphère est en émoi ce mardi 3 octobre 2022, depuis l’arrestation de Blanche Bailly survenue cet après midi à son domicile de Buea, Chef-lieu de la région du Sud-Ouest, sous le regard médusé de son fils mineur.

Artiste à la réputation établie, probablement parmi les plus représentatifs que compte le Cameroun en ce moment, les interrogations fusent après cet incident.
La Shakira nationale serait-elle soupçonnée d’intelligence avec les séparatistes ? Même si rien ne filtre sur les tenants et les aboutissants de cette affaire, l’influençeuse aux milliers de followers faisait manifestement l’objet d’un mandat d’amener décerné par le procureur de la République territorialement compétent.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie