Accueil Médias Cameroun: Le directeur général de Télésud limogé par Jean pierre Amougou Belinga

Cameroun: Le directeur général de Télésud limogé par Jean pierre Amougou Belinga

André Agid a été remplacé après délibération du conseil par Valéry Garrec.

Par panorama papers
0 commentaire 280 vues

Par Sasha Blanche

André Agid n’est plus le directeur général de Télé sud. Il a été limogé par le président du conseil d’administration de Télésud-Groupe Vision4 télévision Jean Pierre Amougou Belinga.

C’était le principal point à l’ordre du jour du Conseil d’Administration Extraordinaire tenue ce vendredi 23 Septembre 2022 en Visio-conférence par le Président du Conseil d’Administration de Télésud- Groupe Vision4.  Le Propriétaire de la télévision basée à Paris a Décidé de mettre fin au mandat d’André Agid en qualité de Directeur.

Général de la Société Telesud-Groupe Vision 4 Télevision. Ce dernier a immédiatement été remplacé après délibération du conseil par Valéry Garrec, en qualité de Directeur Général. Par la même occasion, apprend-on, Elisabeth Bouteiller, devient Rédacteur-en-Chef adjoint N°01 chargé de l’information et Noël Jean Magloire Ndong, Rédacteur-en-Chef adjoint N°02, Chargé du desk International.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen