Accueil SociétéAfrique Cameroun: Le général Valsero répond à Eto’o fils « Samuel, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison ».

Cameroun: Le général Valsero répond à Eto’o fils « Samuel, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison ».

Cette réaction fait suite aux déclarations faites par le Président de la Fecafoot, au cours de l'interview diffusée mardi soir sur les antennes de canal 2 international.

Par panorama
0 commentaire 388 vues

Par René Mbarga

Le rappeur Valsero ne s’est pas laissé impressionner par Samuel Eto’o fils. Après les révélations tonitruantes sur les 78 millions de Fcfa qu’il aurait reçus de lui, alors que cet artiste était dans une mauvaise passe.

Valsero vient de réagir rudement, en affirmant que s’il dévoilait ce pour quoi ; Samuel Eto’o fils lui avait remis, cette mirobolante somme d’argent, l’ancien capitaine des lions indomptables finirait en prison.

Face à Rodrigue Tongue, le célèbre footballeur a également déploré la traitrise et le manque de sérieux qui caractérisent certains acteurs. Il a notamment indiqué avoir pris pour responsable de campagne, un journaliste, auteur de deux livres à charge, contre sa personne.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie