Home Société Afrique Cameroun > Lionnes Indomptables: Nchout Njoya Ajara rend hommage au sultan Roi des Bamoun
Afrique - Afrique - 21 octobre 2021

Cameroun > Lionnes Indomptables: Nchout Njoya Ajara rend hommage au sultan Roi des Bamoun

L’attaquante camerounaise auteur d’un but libérateur face à la République centrafricaine ce mercredi 20 Octobre 2021, a rendu hommage au Sultan en exhibant un tee-shirt portant sa photo et accompagné d’un message fort.

L’image de Nchout Njoya Ajara rendant hommage au sultan Ibrahim Mbombo Njoya de regrete mémoire continue de faire le tour de la toile. Auteur d’un but salvateur face à la République centrafricaine ce mercredi 20 Octobre 2021 au stade Japoma de Douala, la sociétaire de l’Inter de Milan en Italie a rendu un bel hommage Sultan Roi des Bamoun en présentant aux caméras, un tee-shirt qu’elle portait sous son maillot avec la photo du Sultan et un message fort écrit en Anglais »Le Roi pour toujours ». Toute chose qui démontre que le peuple Bamoun n’a pas encore fini de pleurer son monarque.

A delà de cet hommage, les lionnes indomptables s’ en sortent de cette première confrontation contre la Rca , avec une victoire à l’arrachée.Le 24 Octobre prochain, Nchout Njoya Ajara et ses coéquipières seront à nouveau face à la République Centrafricaine pour le match retour comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de football féminin Maroc 2022. Les deux pays s’ affronteront toujours au Stade de Japoma à Douala, en raison des tensions sociales qui se vivent actuellement en République centrafricaine.

Zobel A Mbon

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

États-Unis > Fusillade: 2 morts, 3 blessés dans un marché de campagne dans le nord du comté de Harris

Avec HCSO Vers 13 heures, les députés ont répondu à une fusillade sur Airline Drive où plu…