Home Sport Afrique Cameroun > Lions indomptables: Antonio Conceicao ne partira pas avant la can 2021
Afrique - 17 août 2021

Cameroun > Lions indomptables: Antonio Conceicao ne partira pas avant la can 2021

Le portugais bénéficie de la confiance du premier sportif camerounais le chef de l’Etat Paul Biya qui a instruit que son contrat soit prorogé.

C’est l’une des principales annonces faites par le ministre des sports et de l’éducation physique le professeur Narcisse Moulle Kombi au cours de l’émission « Presidence Actu » diffusée sur les antennes de crtv télé ce lundi 16 Août 2021.

Interrogé sur l’avenir de Antonio Conceicao dont le contrat avec la sélection fanion du Cameroun expire au mois de septembre prochain, Narcisse Mouelle a clairement laissé entendre que le chef de l’Etat paul Biya a instruit que le contrat du portugais ainsi que de tout son staff soit prolongé. Pour combien de temps on n’en sait pas trop mais une chose est certaine le technicien portugais est celui qui conduira les lions indomptables à la can Total Energies cameroun 2021.

Le Ministre des sports et de l’éducation physique a indiqué sans réserve que cette marque de confiance renouvelée , n’est que la résultante des bons points engrangés en terme de resultats sur le terrain par Antonio Conceicao depuis son arrivée à la tête des lions indomptables en septembre 2019. En 10 rencontres disputées jusqu’ici le bilan fait état de 4 victoires , 5 matchs nuls et 1 défaite.Un bilan qui selon le professeur Narcisse Mouelle Kombi est prometteur d’un lendemain meilleur .

Le patron des sports a également précisé qu’il suit de très les mouvements du sélectionneur portugais qui depuis quelque temps sillonne les stades européens à la recherche des joueurs capables de défendre valablement les couleurs du cameroun lors de la 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations.L’objectif étant de garder le trophée à domicile.

C’est donc une lourde responsabilité qui pèse désormais sur les frêles épaules du selectionneur des lions indomptables et de tout son staff qui sera reconduit à cent pour cent si l’on s’ en tient aux déclarations du professeur Narcisse Mouelle Kombi.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…