Home Sport Afrique Cameroun > Lions indomptables: Antonio da silva conceicao va t-il prolonger?
Afrique - 6 mai 2021

Cameroun > Lions indomptables: Antonio da silva conceicao va t-il prolonger?

Le sujet fait déjà débat dans les chaumières et au sein du mouvement sportif camerounais à l’approche de la date d’expiration du contrat du technicien portugais.

Engagé avec les lions indomptables depuis le mois de septembre 2019 au lendemain de la foireuse coupe d’Afrique des nations en  Égypte,  les 2 années de contrat qui le lient à la sélection A du Cameroun arrivent à terme au mois de septembre 2021.

Jusqu’à lors  le ministre des sports et de l’éducation physique le professeur narcisse Mouelle kombi ne s’ est toujours pas prononcé sur l’avenir du portugais. C’est pourtant lui qui avait pesé de tout son poids pour que Antonio conceicao prenne la tête de la sélection nationale du Cameroun,  en outre passant le processus normal de recrutement .

A 5 mois de la fin de son bail le sélectionneur portugais continue de se donner à la tâche. Après avoir qualifié les lions indomptables pour la prochaine Can au Cameroun,  il est désormais tourné vers les éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Quatar. En vue de ces éliminatoires,  il a rendu public le 5 mai dernier, la liste des 36 joueurs convoqués pour un stage qui se déroulera du 31 mai au 15 juin 2021.

Mais  bon nombre d’observateurs du football camerounais souhaitent que le contrat de Antonio da silva conceicao olivera ne soit plus renouvelé aux regard de ses performances mi figue mi raisin.

La piste claude Leroy qui vient de se séparer avec l’équipe nationale du Togo semble faire l’unanimité. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Marché des capitaux: Yaoundé a mobilisé 5012,75 milliards FCFA en 10 ans

Par Mon’Esse Le Cameroun a, depuis décembre 2010, mobilisé un montant total 5012,75 millia…