Par Zobel A.Mbon
Sans club depuis la résiliation de son contrat par le club saoudien Al- thaï en juillet 2023, Fai Collins cherche à se relancer. Mais tablettes du mercato semblent bloquées pour le latéral droit camerounais à l’approche de la coupe d’Afrique des nations 2023 en côte d’Ivoire.
En attendant fai Collins se bat comme un beau diable pour maintenir la forme espérant faire partie de la liste des 23 de Rigobert song pour la grande messe du football africain en côte d’Ivoire. En octobre dernier, il a fait un bref passage au sein de Victoria united au Cameroun, mais ne s’est pas officiellement engagé avec le club comme l’a laissé entendre une une certaine rumeur.
Actuellement fai Collins serait du côté de la Belgique où il s’entraîne avec les moins de 23 ans de standard de liège si l’on s’en tient à l’information relayée par le site kuck442.com. Une quatrième participation à une phase finale de coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun, sera le couronnement d’une belle carrière avec les lions indomptables pour fai Collins âgé de 31 ans. Mais pour l’heure, les signaux sont au rouge pour le latéral droit camerounais.