Accueil PeopleAfrique Cameroun > Lions Indomptables: Non aux appels à l’union sacrée

Cameroun > Lions Indomptables: Non aux appels à l’union sacrée

Le journaliste Paul Mahel dit NON aux Appels À L’union Sacrée Derrière Les Lions Indomptables qui jouent lundi un match de survie contre la Serbie.

Par panorama papers
0 commentaire 829 vues

Avec Christian Romaric Nsangou

Le journaliste Paul Mahel dit Non aux Appels À L’union Sacrée Derrière Les Lions Indomptables qui jouent lundi un match de survie contre la Serbie.

« Ils ont brisé l’union sacrée quand ils ont laissé Ganago et Ngadeu pour amener Bassogog et Nkoulou. Ils ont brisé l’union sacrée dans la bataille avec Coq Sportif. Ils ont brisé l’union sacré en jetant Parfait Nicolas Siki Owono et Liliane Mbog Binyet en prison comme de vulgaires criminels. Ils ont brisé l’union sacré des lors que tous ceux qui ont osé avoir une opinion divergente au président ont été traités de jaloux, haineux et aigris. Quelle Union sacrée convoque t’il aujourd’hui ? »

Que pensez vous de l’opinion du Journaliste Paul Mahel. Ne devrions nous pas laisser les écart de comportements, les rancunes et fagotter tous derrière les lions ?

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen