Home Sport Afrique Cameroun > Lions Indomptables: Les jours de Antonio conceiao sont ils comptés ?
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Lions Indomptables: Les jours de Antonio conceiao sont ils comptés ?

Fait somme tout anodin lors de la rencontre Cameroun -Rwanda du stade de Japoma à Douala ,  gardien de but Fabrice ondoua qui semble visiblement  très remonté après sa mise à l’écart  décide de pas s’assoir sur le banc de touche ,mais va plutôt choisir  les  gradins..

Comme lui , François Oman biyick  aussi est dans dans les gradins du stade de Japoma et pourtant ,il est bel et bien depuis sa nomination le sélectionneur adjoint des lions indomptables du Cameroun ,sa place est donc en effet sur le banc de touche.

Des interrogations germent donc désormais sur le management  des lions indomptables, des questions et pas des moindres qui laissent entrevoir des nouvelles secousses dans la tanière .

Et selon nos informateurs, des discussions se font déjà  en haut lieu  sur la situation contractuelle du coach  Antonio  conceicao qui voit le  risque s’aggrandir pour lui de ne pas  être le coach des lions indomptables du Cameroun   lors des éliminatoires coupe du monde.

L’ancien arrière-droit du Fc porto on se souvient a été nommé le 20 septembre 2019  par le Ministre des Sports et de l’Education physique en remplacement de Clarence Seedorf. 

Le Portugais Antonio Conceiçao Da Silva Oliveira avait reçu pour feuille de route de  redorer le blason des champions d’Afrique 2017, rentrés en 8èmes de finales de la récente Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte.

La coupe d’Afrique des nations se jouera au Cameroun et déjà les camerounais s’inquiètent quand à ce qui se joue sur les terrains en ce moment par  les lions indomptables. Dès résultats qui encouragent pas …

Et déjà c’est l’incertitude sur les capacités managériale , portugais a tenir le banc de touche des lions indomptables qui semble bouillonnant.

Pierre Laverdure Ombang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cote d’Ivoire > Cpi: l’affaire Gbagbo, nouveau révélateur des faiblesses du bureau du procureur

La chambre d’appel de la Cour pénale internationale a confirmé les acquittements prononcés…