Home Société Afrique Cameroun > Loyer impayé : Adèle Mballa Atangana cumule 15 mois
Afrique - Médias - Société - Une - 10 novembre 2020

Cameroun > Loyer impayé : Adèle Mballa Atangana cumule 15 mois

Selon nos sources, la journaliste de la (Cameroon Radio Television (Crtv) a quitté le 08 novembre dernier la maison qu’elle occupait sans régler les charges locatives. 

Cette figure de la télévision nationale a débarrassé le plancher avec 15 mois d’arriérés de loyer. Propriétaire d’une demeure à Nkongoa sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mfou, Adèle Mballa Atangana a préféré s’installer au quartier Etoudi à Yaoundé. Le choix de la femme de média a été motivé par la proximité avec son lieu de service à savoir, la Crtv Télé située à Mballa 2.

Vu son statut, c’est avec joie que la bailleresse a remis les clés de ses installations à Mballa Atangana. Rien ne peut justifier la situation dans la quelle se trouve la vedette du petit écran en ce moment. Adèle Mballa Atangana et plusieurs de ses collègues ont été promus à la Cameroon Radio Telesision. C’est à la faveur des réformes impulsées par Charles Ndongo. Depuis sa prise de fonction, le Dg Charles Ndongo s’attèle à relooker sa maison.

La présentatrice du 20h 30 Adèle Mballa Atangana a été promue au rang d’éditorialiste.  Dans la même mouvance, la journaliste revêt la tunique de Directeur rattaché à la Direction du Suivi Editorial. Mballa Atangana jouit désormais du rang et des prérogatives de Directeur Central, poste créé. Elle a dirigé le Centre de Formation Professionnel de l’Audiovisuel (Cpfa) de Yaoundé.

Antoine Bivana

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Disinformation represents a major threat to democracy and peace worldwide.

Congratulations to Mr. Cédrick Noufele Nfonga, Editor-in-Chief of Equinoxe TV, who recentl…